Le forum des chauds-six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Mulberry
Mulberry
Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2019

Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Empty Campagne Usine de tracteurs Stalingrad

Lun 24 Fév - 13:15
Salut à tous, je suis hyper motivé pour débuter une campagne sur le thème de Stalingrad et organiser deux parties géantes un samedi ou un dimanche d'Avril ou de Mai.
Cette fois il vous faudra conduire vos hommes dans l'enfer de Stalingrad au milieu des débris de  l'usine Dzerjinski et des caisses de T34.
C'est sur un vieux catalogue tamiya que j'ai conservé du temps ou j'étais  petit qu'est né ce projet.
Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  <a href=Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  18032210384920291615627154" />
J'espère que le lien va marcher. Si oui je vous collerai d'autres images.
A plus
Mulberry
Mulberry
Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2019

Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Empty Re: Campagne Usine de tracteurs Stalingrad

Lun 24 Fév - 13:16
[img]Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  18032210333720291615627147[/img]
Mulberry
Mulberry
Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2019

Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Empty https://servimg.com/view/20170776/1

Lun 24 Fév - 13:37
Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Stalin10

Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Stalin13
Mulberry
Mulberry
Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2019

Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Empty Re: Campagne Usine de tracteurs Stalingrad

Mar 25 Fév - 9:01
Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Pic42810
Mulberry
Mulberry
Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2019

Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Empty Re: Campagne Usine de tracteurs Stalingrad

Mar 25 Fév - 18:06
Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Armes_10

Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Armes_11


Dernière édition par Mulberry le Mer 26 Fév - 11:59, édité 2 fois
Mulberry
Mulberry
Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2019

Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Empty Re: Campagne Usine de tracteurs Stalingrad

Mar 25 Fév - 18:07
Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Jeu_en10
Mulberry
Mulberry
Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2019

Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Empty Re: Campagne Usine de tracteurs Stalingrad

Mer 26 Fév - 12:18
Tout d'abord une pensée pour Renaud qui va m'aider pour mettre au point les règles de campagne.
Je reste sur le concepte de départ: Les Chauds six contre le reste du monde!


Nous on jouera les Russes et notre rôle est d'empêcher les Teutons d'atteindre les rives de la Volga. On est un peu l'Opforce si vous connaissez le principe des camps d'entraînement pour les militaires. Le cenzub en France ou le national training Center aux states. On recevra les joueurs qui souhaitent nous affronter comme l'équipe de Guillaume Duprez ( Axel, Luc, Anacreon.. ) ou des gars qu'on rencontre sur le forum et aux tournois Chacun se constituera son armée avec son propre matos suivant le système de budget ci dessus. Je serai l'arbitre. Je validerai les listes d'armées avant la partie. Ensuite les joueurs amèneront les maps que je leur aurait indiqués. Pas de création de matériel comme pour Dieppes tout est officiel estampillé DPG. Par contre je vais perfectionner le fonctionnement de l'artillerie en reprenant le système des cartes de Hon (qui ont disparru dans HoS) en renforçant le rôle des observateurs et des radios. Il faut absolument des Katouichas hors cartes qui appuient les frontovic qui autrement sont plus faibles face aux allemands je trouve (moins de variété d'unités et moins d'ordres)
Mulberry
Mulberry
Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2019

Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Empty Re: Campagne Usine de tracteurs Stalingrad

Ven 13 Mar - 13:53
Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  20031010
Contenu sponsorisé

Campagne Usine de tracteurs  Stalingrad  Empty Re: Campagne Usine de tracteurs Stalingrad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum